Gestion de votre confidentialité

MDI TECHNOLOGIES

Ingénierie et conseil en technologies

2019-05-02

Technicien électricité instrumentation (F/H)

Référence MDIJOB428 Lieu France - 76
Contrat CDI Secteur Sciences de la Vie

MDI Technologies est un groupe d'ingénierie présent à l'international au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, pharmaceutique, agro-alimentaire, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval et pétrochimie.

Ce qui fait notre succès ? Notre capacité à apporter une véritable expertise et une réponse adaptée aux besoins de nos clients, grâce aux compétences de nos consultants, notre réactivité et notre disponibilité.

Plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, MDI Technologies mène des projets d'envergure dans les phases d’études, de développement et de fiabilisation d’installations de production.

 

Intitulé du poste : technicien électricité instrumentation (F/H)

Type de contrat : CDI

Description de la mission : au sein de l’équipe technique industrielle, vous serez en charge des projets en électricité-instrumentation.

Vous devrez ainsi adapter et définir au niveau électricité – instrumentation, les installations et besoins des projets ainsi qu’en superviser la mise en œuvre.

Vous serez également chargé de délimiter et organiser les travaux neufs (ou d’amélioration) des installations industrielles du site et les travaux complémentaires.

Vous allez également mettre en œuvre les projets au niveau câblage ; réaliser ou valider les plans électriques nécessaires ; effectuer des mises à jour sous AUTOCAD des plans câblage et des PID ; réaliser, gérer les documents à transmettre des informations relatives à son domaine d’activité ainsi que mener à bien les appels d’offre et être en relation avec des fournisseurs.

 

Vous êtes issu d’une formation de niveau BAC +3, vous maîtrisez les logiciels de conception assistée par ordinateur comme AUTOCAD ou SOLIDWORKS et disposez de connaissances des schémas PID. Pour réussir dans ce poste, savoir parler anglais est indispensable.

Secteur d’activité : agroalimentaire