2018-07-30

Pilote projet H/F

Référence MDIJOB338 Lieu France - 76 (Seine Maritime)
Contrat CDI Secteur Automobile

MDI Technologies est un groupe d'ingénierie présent à l'international au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, pharmacie, agro-alimentaire, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval et pétrochimie.

Ce qui fait notre succès ? Notre capacité à apporter une véritable expertise et une réponse adaptée aux besoins de nos clients, grâce aux compétences de nos consultants, notre réactivité et notre disponibilité.

Plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, MDI Technologies mène des projets d'envergure dans les phases d’études, de développement et de fiabilisation d’istallations de production.

Descriptif du poste

MDI Technologies, recherche pour sa filiale MDI Automobile un pilote projet H/F;

L’objectif est d’assurer le pilotage d’un projet en transversal sur l’usine qui implique les métiers tôlerie, peinture et logistique (animation des réunions, pilotage du suivi points bloquants, mise à jour du planning, diffusion d’un reporting hebdomadaire, etc.). A ce titre vous aurez à:

  • Piloter les réunions d’avancement avec l’ensemble des intervenants usine pour la préparation et la mise en place des chantiers (pilotage, compte-rendu, suivi des actions décidées en réunion)
  • Mettre en place et animer un suivi des points bloquants
  • Mettre à jour le planning et alerter en cas de dérive
  • Assurer un reporting hebdomadaire d’avancement

Il est nécessaire de savoir développer et maintenir un maillage avec la fabrication et l’ingénierie centrale. Le prestataire pourra être en relation avec le central pour la gestion de certains dossiers techniques qui pourra fournir un appui technique et méthodologique.

Profil et exprience 

  • Formation BAC +5 en productique ou mécanique avec expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire exigée.
  • Connaissance des process peinture et tôlerie

Secteur d'activité

Automobile