2018-12-20

Ingénieur automaticien (H/F)

Référence MDIJOB377 Lieu France - 28
Contrat CDI Secteur Sciences de la Vie

MDI Technologies est un groupe d'ingénierie présent à l'international au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, pharmaceutique, agro-alimentaire, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval et pétrochimie.

Ce qui fait notre succès ? Notre capacité à apporter une véritable expertise et une réponse adaptée aux besoins de nos clients, grâce aux compétences de nos consultants, notre réactivité et notre disponibilité.

Plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, MDI Technologies mène des projets d'envergure dans les phases d’études, de développement et de fiabilisation d’installations de production.

 

Description du poste : ingénieur automaticien (H/F)

 

Contrat : CDI

 

Description de la mission : MDI Technologies, recherche pour sa filiale MDI pharmaceutique un ingénieur automaticien (H/F) qui, au sein du service technique, sera en charge de la configuration d’un logiciel automate. Les missions seront les suivantes :

- Configurer le logiciel pour 100 automates concernés suite à l’installation de 19 lignes de conditionnement d’un module de sérialisation et pose d’étiquettes d’inviolabilité.

- Finaliser les tests de communication et de validation avec les clients.

- Soutenir les opérateurs de production pendant la phase de ram-up.

 

- Maîtriser les automates SIEMENS.

- Esprit d’analyse, force de proposition et autonomie sont les qualités requises pour réussir dans ce poste.

- Echange avec les équipes internes.

 

Secteur d'activité : pharmaceutique